Etrangeté

Publié le par Jean-Etienne ZEN

Etrangeté

Des hommes et un ballon
___ Mais qu'ont-ils donc à courir ainsi en tous sens après cette malheureuse balle en caoutchouc.
En la poussant du pied sans jamais s'en emparer?
___ Sous les clameurs de gens entassés et bariolés, scandant d'étranges slogans et entamant des chants vindicatifs et parfois des cris vengeurs.
___ Dans les tribunes, on peut utiliser ses mains, mais pas sur le gazon.Allez comprendre.
_ La logique de cette activité m'échappe, autant que la pelote Maya.
__Mais comment peut-on être persan fouteux?
Il y a vraiment ici en Europe et ailleurs des activités incompréhensibles.
__ Je ne suis pas le seul à le dire.
Et ils seraient payés pour faire ça, dit-on.
_Chez moi, en Amazonie, quand on court, c'est pour quelque chose.
__ Je me suis fait expliquer par mon hôte le spectacle vu dans la lucarne du salon.
J'ai fait des efforts, mais je n'ai pas encore tout compris...
___________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article